DOMAINES D'EXPERTISES

Surtymar Engineering apporte des compétences fortes dans le domaine des technologies de la sûreté/sécurité et mobilise un haut niveau d’expertise technique en architectures systèmes et solutions innovantes :

La digitalisation des activités de maîtrise des risques s’effectue à travers un logiciel de management de risques capable de gérer toute l’organisation de sûreté/sécurité d’un site ou d’un ensemble de sites en harmonisant les pratiques et le reporting.

Surtymar Engineering développe les outils logiciels de management de la sûreté et de la sécurité.

Les technologies de deep learning (intelligence artificielle) expriment pleinement leur potentiel dans l'analyse des images. Aujourd'hui une caméra ne transmet pas seulement des images, elle fournit également les résultats (métadonnées) de ses algorithmes embarqués. 

Aujourd'hui, grâce à leur puissance de calcul embarquée (chipset d'inférence) les caméras de vidéosurveillance peuvent lire des caractères, reconnaître ou comparer des visages, détecter des comportements suspects,  reconnaître des objets et détecter leurs défauts...

Surtymar Engineering et ses partenaires disposent de l'expertise pour évaluer et comparer les algorithmes ou les développer pour des applications spécifiques (lectures de plaques locales,  détection et comptage d'objets...).

La technologie avancée du contrôle d’accès déploie des moyens sûrs, rigoureux et fiables pour sécuriser les accès aux locaux des entreprises et pour accroître le niveau de sécurité en se basant sur des éléments morphologiques uniques chez l’individu

Les drones aériens autonomes ne nécessitent pas de pilote. Le décollage, l’atterrissage et le rechargement en énergie  sont automatisés. Sur déclenchement manuel ou automatique, le drone prend sont envol et suit une trajectoire programmée. Les caméras visibles et thermiques embarquées sont contrôlées par un opérateur.

Ce système drone permet de lever le doute suite à une alarme, de surveiller une zone ou d'effectuer des rondes.

Le recours au "cloud" pour héberger le stockage des données et des applications alimente les débats dans le secteur de la vidéosurveillance.

Cette technologie présente un certain nombre d’avantages non négligeables (accès distants, partage, évolutivité des applications, externalisation des infrastructures SI..), mais également des limites et contraintes dues à la bande passante, à la protections des données, à la dépendance vis à vis du prestataire.

IaaS, SaaS, cloud souverains, hybride ou On-premise..., le choix est stratégique.

Surtymar Engineering vous apporte son expertise pour vous conseiller selon vos besoins et votre intérêt à long terme en tenant compte des contraintes technique, opérationnelles et juridiques.

La mise en vente des drones aériens civils a engendré des nouvelles menaces (survoler des sites sensibles, transporter des produits illicites,  des charges explosives …) Pour pallier à ce risque, certaines entreprises ont développé des systèmes de neutralisation des drones malveillants.

Le robot autonome de surveillance  effectue des missions de surveillance dans les entrepôts, les centres commerciaux,  les chantiers...Les robots de sécurité embarquent de nombreux capteurs et caméras et effectuent des rondes selon des horaires et itinéraires pré-définis. En veille permanente, les robots de sécurité complètent ou remplacent avantageusement la surveillance humaine.

Besoin de plus d'infos ? Contactez nous

N'hésitez pas à nous contacter.

© 2020 Surtymar Engineering - Tous droits réservés  |  Politique de cookie  |  Politique de confidentialité  |

Suivez-nous sur :

  • Facebook
  • LinkedIn - Black Circle
  • Twitter
  • Instagram